Rapport d'avaries du Raf'AlGuard Foire d'été 1256
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Rapport d'avaries du Raf'AlGuard Foire d'été 1256
Rapport d’avaries des maîtres d’équipage suite à la récupération du vaisseau lors de la foire d’été de Kandorya 1256.
Conclusions du Maître d’équipage :
Le Raf’AlGuard est en assez bon état général mais ne peut toujours pas voler en raison d’une avarie sévère de son aile gauche qui ne peut pas se déployer. Les réparations de pièces d’articulation sont à lancer rapidement.
Rapport détaillé :
• Timonier : aucune avarie, la barre est en parfait état
• Maître canonnier : rien à signaler
• Maître voilier :
- Pour l’aile droite, rien à signaler, tout est ok
- l’articulation de l’aile gauche par contre est en mauvais état, elle a reçu plusieurs coups directs de Molinar et des pièces, particulièrement des pièces de liaison bois/métal, sont abimés et empêchent le développement de l’aile gauche au décollage. Trois pièces en métal sont à remettre en forme, quant aux pièces en bois elles sont à refaire par le charpentier. Rien de grave mais ça va demander du travail. La voilure de l’aile gauche a peu souffert des chocs mais devra quand même être remplacée en raison d’une usure naturelle du tissu.
- En ce qui concerne les voiles marines, rien à signaler en dehors du remplacement normal de certaines d’entre-elles
• Maître charpentier : en raison de son utilisation à la mer récente, en lieu et place de son utilisation aérienne normale, la coque du navire est à surveiller, prévoir de la re-calfater d’ici quelques temps. Les mâts sont en parfaits états.
Conclusions du Maître d’équipage :
Le Raf’AlGuard est en assez bon état général mais ne peut toujours pas voler en raison d’une avarie sévère de son aile gauche qui ne peut pas se déployer. Les réparations de pièces d’articulation sont à lancer rapidement.
Rapport détaillé :
• Timonier : aucune avarie, la barre est en parfait état
• Maître canonnier : rien à signaler
• Maître voilier :
- Pour l’aile droite, rien à signaler, tout est ok
- l’articulation de l’aile gauche par contre est en mauvais état, elle a reçu plusieurs coups directs de Molinar et des pièces, particulièrement des pièces de liaison bois/métal, sont abimés et empêchent le développement de l’aile gauche au décollage. Trois pièces en métal sont à remettre en forme, quant aux pièces en bois elles sont à refaire par le charpentier. Rien de grave mais ça va demander du travail. La voilure de l’aile gauche a peu souffert des chocs mais devra quand même être remplacée en raison d’une usure naturelle du tissu.
- En ce qui concerne les voiles marines, rien à signaler en dehors du remplacement normal de certaines d’entre-elles
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