LA COMMUNAUTE DES GIELS
Bienvenue à toi noble Giel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA COMMUNAUTE DES GIELS
Bienvenue à toi noble Giel !
LA COMMUNAUTE DES GIELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ragflor le semi-orc

Aller en bas

Ragflor le semi-orc Empty Ragflor le semi-orc

Message par Admin Lun 23 Oct - 15:33

Compte rendu d’expédition du Capitaine du Dzarf  Aloch Firna
25ème jour de l’Eté 1232
Le temps est clair et sans nuages, voilà à présent 3 jours que nous sommes partis de Silicor. L’équipage vaque à ses occupations et le navire semble comme flotter sur l’air soutenu par un vent d’Est presque agréable.
Ce matin nous avons eu de la visite, un ban d’oiseaux migrateurs s’est en effet posé sur la passerelle arrière. Les hommes de quart n’ont pas bronché et se sont contentés de les observer, chacun d’ailleurs observait l’autre. Ils sont repartis peu après le lever du soleil.
La journée s’étire et il ne passe rien, pas d’île, pas de navire … aucun mouvement dans les airs et sur la mer. La routine de nos tournées de surveillance des environs de Silicor est à l’œuvre, demain nous pousserons plus loin.
Ce n’est que vers le milieu de l’après-midi que la vigie nous signale des fumées à l’horizon, plein Est. On se rapproche prudemment, le soleil dans le dos, et on est même en capacité d’entendre les bruits des canons. Une bataille fait rage.  
Un navire semble-t-il pirate est au prise avec deux navires plus lourdement armés dont on ne reconnait pas l’origine. Il est déjà mal en point et sa tentative d’abordage échoue lamentablement. Il est coulé peu de temps après et les deux autres navires filent, cap au sud, ne laissant que des déchets sur l’eau.
Suivant les consignes de sécurité du Guard, on ne doit approcher que lorsqu’il n’y aura plus aucun risque d’être aperçu. Les deux navires ont disparus à l’horizon, je charge une de nos vigies de bien surveiller et vérifier à ce qu’ils ne reviennent pas.  
On se rapproche alors de l’endroit de la bataille.
Le but est toujours le même, vérifier qu’il n’y a pas de survivants et récupérer tout ce qui est utile.
Souvent il ne reste que quelques bouts de planche en bois, un tonneau cependant est toujours une aubaine et l’occasion de faire la fête. Mais ce jour-là parmi les débris, la chaloupe mise à la mer après l’amerrissage découvre une femme et un bébé. On la remonte à bord prestement et le Dzarf redécolle immédiatement.
Le médecin de bord prend en charge la malheureuse. Le bébé va bien quoique d’aspect étrange, il se jette sur le lait avidement. La mère par contre est épuisée, elle a tenu à bout de bras son enfant pour lui éviter la noyade jusqu’à ce qu’on vienne la sauver.
A présent elle agonise et dans un dernier souffle elle nous dit :
- Mon enfant s’appelle Ragflor …. Flor pour Florine
- Son père est Ragmor Du Sang d’Ebène et ceci le collier qu’il m’a donné
- Faite en sorte qu’il connaisse un jour son père
- Arhhhh !!!!  
On s’est donc occupé de Ragflor, un petit mâle semi-orc costaud et babilleur et, à la fin de notre expédition, lors de notre retour sur Silicor je l’ai confié à ma tante Mijoris qui l’a élevé.  

Ragflor a grandi et reçu une éducation Giel complète. Sa constitution physique a fait de lui un jeune homme endurant et puissant qui s’est tout naturellement orienté vers la carrière militaire. Mais sa passion est depuis tout petit le pilotage. Il est donc aussi devenu aussi un timonier expérimenté qui lui a permis de devenir membre d’équipage du Raf'AlGuard.

Admin
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 65

https://lacommunautedesgiels.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum