LA COMMUNAUTE DES GIELS
Bienvenue à toi noble Giel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA COMMUNAUTE DES GIELS
Bienvenue à toi noble Giel !
LA COMMUNAUTE DES GIELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

“Ubi pecora, ibi vultures !” ... Le Clan Noaho

Aller en bas

“Ubi pecora, ibi vultures !” ... Le Clan Noaho Empty “Ubi pecora, ibi vultures !” ... Le Clan Noaho

Message par Admin Ven 25 Jan - 9:04

C’est avec cette citation qu’il y a de cela bien longtemps les clans Medjay désignaient ceux du clan Noaho et qui signifiait “Là où il y a des proies, il y a des Vautours”.
Etablis dans la région de forêts luxuriantes de Tikitaka, ils vivaient dans des citées état indépendantes gouvernées par des familles nobles. Les trois plus resplendissantes de ces citées étaient Estetika, Mokitu et Stitian, connues chacune en raison de son temple dont la construction pyramidale était si élevée que l’on pouvait croire sans peine que le sommet touchait au ciel.
Chacun de ces temples était dédié à une déesse particulière, Zefinishta la déesse des astres, Eoliskita la déesse de la vie et enfin Zyphiorita la déesse des ténébres éternelles. Le clan Noaho très religieux suivait des rites précis étalés sur une année de 3 saisons qui rythmaient leurs activités.
Ingénieux, ils avaient développé la culture irrigée et l’élevage, grâce à cela ils ne manquaient jamais de nourriture. Ils avaient alors du temps libre pour s’adonner à l’Astronomie et aux Sciences, toujours à la recherche de la compréhension des phénomènes naturels.
Belliqueux, ils ne manquaient jamais d’engager des expéditions de rapines sur les clans voisins alentours qui respectaient leur savoir faire guerrier. Et leurs plus célèbres guerriers étaient ceux de la garde royale qu’on appelait “Les Gardes Vautours”.
Car ils avaient un Roi ou une Reine et une de leur plus célèbre Reine fut Shiketabitotu, une reine guerrière qui leur avait permis de s’établir définitivement dans la région grace à ses ruses et aussi son sens de la diplomatie.
Mais le clan Noaho était avant tout un clan d’honneur à qui les autres clans faisaient appel dans de nombreuses situations d’urgences, canalisant ainsi son énergie débordante. Si leurs prestations souvent coûtaient chers, personne n’a cependant jamais pris le clan en défaut pour rupture de contrat. Ce qu’on leur demandait était toujours réalisé.
C’est ainsi qu’un jour “on” vint leur demander d’aller sauver Margaria et Tanout ... mais ceci est une autre histoire !
Admin
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 65

https://lacommunautedesgiels.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum